
Audit en gestion documentaire
Observation des différents circuits de vos documents, depuis leur création (que cela soit par la réception d’un courrier ou la création directe d’un document), en passant par leur traitement (modifications, relectures, approbations, corrections, signatures, etc.) et enfin leur envoi (par courrier papier ou électronique) ou classement (temporaire ou à plus long terme).
Analyse des différents acteurs de la vie du document, leur impact et responsabilité à chacune de ces étapes pour identifier les faiblesses et les possibilités.
Développement de nouvelles solutions
Mise au point et création de nouveaux outils ou processus, qu’il s’agisse d’une structure de classement, d’instructions concernant les rôles et devoirs de chacun en matière d’utilisation des documents, ou encore d’un logiciel de gestion électronique de documents.


Formation dans le domaine de la GED
Formation de vos collaborateurs à un nouvel outil, à de nouveaux processus ou tout autre élément du cycle des documents qui s’avérera nécessaire.
Divers mandats sur demande
Réponse à vos demandes particulière, que cela soit le test d’un logiciel de GED, le choix d’un scanner pour la numérisation, la création ou maintenance de votre site web ou la mise à jour de votre plan de classement.
